Chaud ou froid, une tisane !
Chaud ou froid, une tisane !
Pour cette entrepreneuse parisienne aux multiples antennes, toujours sur le feu de l’action, il valait mieux être accro aux tisanes qu’au café. Céline Ruffet a hérité du plaisir de l’infusion auprès de sa grand-mère lors des soirées de vacances autour d’une tasse fumante, repoussant un peu plus l’heure du coucher. Et voilà comment une madeleine de Proust devient réalité. A force de cueillettes dans les jardins des amis et de visites dans les meilleures herboristeries du monde au cours de ses voyages, elle est passée de la création de ses propres mélanges à la création d’une vraie marque de tisanes qui lui ressemble: L’infuseur. Superbe packaging minimaliste invitant à la rêverie, qualité des matières premières cultivées dans le respect de la terre selon les principes de l’agriculture raisonnée et raffinement des mélanges de plantes, d’épices, de fruits et de couleurs… Faciliter la digestion, stimuler le moral, nettoyer les toxines, se faire plaisir : chacune des 6 lignes (Calme, Detox, Ligne, Tonique…) donne le ton à chaque moment de la journée et apporte un vrai supplément d’âme à cette boisson longtemps considérée comme désuète.
Où trouver L’Infuseur ? A la Grande Epicerie de Paris, La Maison Plisson, La Maison Merling, certains Monoprix et dans de nombreuses épiceries fines dans toute la France.
Les infusions L’infuseur sont disponibles à la dégustation à la Cantine Merci, au Ristorante Nationale, chez Noglu, Claus, au Nemours, aux Sources de Caudalie, au Mamo, à l’Hôtel et Spa Crillon Le Brave ou encore à l’Hôtel Le Burgundy.
Eshop : www.linfuseur.com
@linfuseur : www.instagram.com/linfuseur